Il était une fois IZAE,

Quand ma femme (Isa) a lancé sa première fabrication de couches lavables, c'était avec la ferme intention d'être une actrice importante, et pour de vrai dans la démarche écologique.

Elle avait pour cela le talent, les compétences, et quatre superbes enfants, qualité qu'elle a toujours, et plus je rajouterai L'ENVIE. La reconnaissance arrive en 2009 en remportant le concours ''Talent Jeune Créateurs".

Depuis les enfants ont grandi et l'entreprise aussi, et parce qu'elle était en quête de cohérence et de bien-être elle s'est donnée la peine et a entrepris le challenge de créer une gamme de vêtements (made in France) pour enfants de zéro à quatorze ans (certains modèles existent aussi pour adultes).

IZAË est une collection à la fois originale, chic et simple, avec ce pouvoir magique d'être bien quand on les porte. Il y a un fossé majeur entre les discours et la qualité du produit, IZAE y répond. On a tous connu le vêtement ou l'on est bien, à l'user jusqu'à la trame, et bien les enfants ne se trompent pas ; quand ils sont bien... ils aiment et nous aussi.